SOM JUDO / JU-JITSU


2017-2018
News
Japon J-20
< | >

Japon J-20

Publié le 29 septembre 2017 par

Japon J-20

Stage Japon

J-20

Après un an de préparation la délégation du SOM JUDO-KARATE prépare ses valises pour le  pays du soleil levant. Et c'est l'effervescence dans les préparatifs, car  c'est la première fois que le club organise un stage avec  une délégation aussi importante. Celle-ci est composée de huit adolescents et de quatre professeurs. Dix d'entre eux vont découvrir ce pays, un rêve pour certains, rêve qui aura un prix car le financement  est personnel à 90% (malgré les ventes de gâteaux, tombola réalisées par les jeunes et leurs parents).

La délégation:

La région accompagne

 

Le club a obtenu un partenariat avec la Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée qui permettra  à la délégation de s'entraîner dans une High School de Kyoto et de visiter un club privé avec l'accompagnement d'un interprète.  

La Mairie de Millau devrait également soutenir ce projet.

Le Conseil Départemental a été sollicité (il y a 9 mois), mais à ce jour aucune réponse n'a été donnée.

 

Un programme musclé et culturel

 

Les journées seront bien remplies avec des entrainements quotidiens dans des High school, mais aussi  à l'université des sports. Les Millavois pourront également visiter de nombreux lieux symboliques comme par exemple le musée des catastrophes à Kobe, le mémorial d'Hiroshima... Voyage à suivre!

 

                      Dojo de l'université du Konan                                                Dojo de l'université

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter