SOM JUDO / JU-JITSU


2018-2019
News
Pierre Bonnemayre, médaille de bronze
< | >

Pierre Bonnemayre, médaille de bronze

Publié le 06 mai 2019 par

Championnat de France adapté

Pierre Bonnemayre, médaille de bronze

Pierre Bonnemayre

3ème au championnat de France adapté

 

Ce WE le somiste Pierre Bonnemayre  a participé au championnat de France adapté à Jurancon, prés de Pau. Malgré une météo exécrable et le chassé croisé des vacanciers sur le parcours, la ville de Jurançon a accueilli prés de 500 compétiteurs répartis dans différentes catégories de poids et de handicap. Pierre attendait ce moment avec impatience, lui qui s'entraine trois fois par semaine. A son premier combat en catégorie des moins de 73Kg, Pierre semble maîtriser le combat face à un adversaire plutôt brouillon, qu'il immobilise rapidement. Mais l'adversaire retourne la situation et bat Pierre. Pour son deuxième combat, Pierre se laisse impressionner et battre rapidement par un adversaire plus grand que lui et plutôt "remuant". Il termine avec la médaille de bronze.

" C'est dommage pour Pierre qui s'est beaucoup investi dans sa préparation avec la section de l'IME mais aussi deux fois par semaine avec la section compétiteurs du SOM. Je reste impressionné de ce que j'ai pu voir à cette compétition et je tiens à souligner la qualité de l'organisation et de l'attention apportée à ce public"

 

Crédits photos: Simon Bonnemayre

 

Un championnat de France dans la bonne humeur et la convivialité

 

Entraînement de masse adapté: le mercredi 19 juin de 14h à 17h, le club recevra son premier entraînement de masse partagé (adaptés/valides) avec la venue d'un centre de la Lozère. Lors du premier trimestre de la rentrée prochaine, le club Millavois recevra une animation plus importante qui devrait accueillir une centaine de jeunes judokas adaptés.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.